Empire Galactique Index du Forum
Empire Galactique
Forum officiel de l'alliance empire galactique sur l'univers wasat d'ogame.

Empire Galactique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: {Candidature} GoGoGadgeto ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Galactique Index du Forum -> Ambassade Impériale -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GoGoGadgeto
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 13:27 (2014)    Sujet du message: {Candidature} GoGoGadgeto Répondre en citant

Dans l'immensité désertique du néant, une petite planète aux teintes bleutées tentait tant bien que mal de préserver sa lueur. Depuis plusieurs années déjà, la Communauté Pacifique Républicaine avait perdu toute crédibilité, laissant place au sang et au chaos motivé par les prétendants au pouvoir. Les guerres nucléaires faisaient rage, laissant derrière elles des milliards de cadavres abandonnés aux quatre coins du monde, accompagnés d'un souffle de mort et de souffrance qui s'initiait au plus profond des entrailles des Hommes. Les quelques derniers groupuscules, réfugiés dans leur bunker anti-nucléaire ne distinguaient plus leur objectif de survie et de prise de pouvoir, tellement la peur était forte et le danger à tout moment présent. Alors que la fin était proche, un évènement décisif préserva la race d'une fin certaine ; l'arrivée d'un ennemi extérieur, venu des étoiles, qui se présentait déjà comme le nouveau souverain de la planète en perdition. Bientôt les différents entre les Hommes fut dépassé par cette nouvelle menace qui se proclamait seul détenteur du pouvoir et promettait l'esclavage aux rebelles qui oseraient répliquer. Dans un dernier élan de folie ou de courage, les humains retournèrent toutes leurs armes contre l'envahisseur avant de plonger la planète dans un nuage ténébreux de cendres et de débris. 

20 ans plus tard, aucun signe de vie humaine n'avait refait surface sur la planète d'Agotha. Leur propre production les avait mené à leur perte, la puissance de leurs armes dépassant largement leurs capacités à survivre. Mais alors que les chances qu'une communauté humaine repeuple la planète étaient nulles, les descendants de la robotique furent préservé d'une extermination totale et, à leur tour, mis sur le devant de la scène comme futur acteur d'une nouvelle puissance naissante. Mystère de la technologie, une conscience était soudainement apparue chez quelques robots plus complexes, qui se répandit ensuite rapidement telle une trainée de poudre dans les rangs robotiques. La seule différence avec les humains étant que ceux-ci n'étaient nullement influencés par leurs émotions, toutes décisions s'approchant le plus possible du rationnel, fruit d'un calcul savant rendu possible par l'intelligence robotique. La production de nanites se multipliait et à la base de cette initiative se tenait GoGoGadgeto, un robot de classe I qui avait emprunté son pseudonyme à une série télévisée du temps de son créateur. 
Selon les écritures il serait un des premiers a avoir eu accès à la conscience, et bien vite il prit les rennes de la planète bleue pour instaurer le premier Empire Robotique d'Agotha. 

1. Vous

- Quel est votre pseudo In Game ? : GoGoGadgeto

2. Votre Empire

-- Vos points actuels : 20k

- Pouvez vous nous donner un lien ogniter, warrider ou autres ? : http://www.ogniter.org/fr/455/statistics/1/0/month/122790

-- Quel est votre style de jeux : Raider

- Galaxies actuellement colonisées : 2G

- Votre fréquence de connexion , temps de jeu : Très haute pour l'instant, je suis en blocus de seconde sess et je passe sur Ogame fréquement pour voir si ca bouge. 

- Vous qualifierez votre activité sur le forum de : inexistante, faible, modérée, importante ou permanente ? : Ca dépend de l'ambiance je pense, mais à priori je dirais importante. 

3. Expérience d'Ogame

- Depuis combien de temps jouez-vous ? : J'ai commencé Wasat y'a 2 semaines, dont une semaine ou je suis partit faire l'intendance à un camps guide dc j'étais MV. Sinon j'ai déjà perdu pas mal de temps sur ogame étant plus jeune sur différents univers Smile

- Sur quel(s) univers avez-vous déjà joué ? : Ca fait longtemps je ne saurai plus dire exactement, j'ai alterné les univers "classiques" et modifiés. 

- Quel niveau avez-vous sur ces autres univers ? : J'ai monté des comptes de 0 à 500k et emprunté d'autres comptes de X millions de pts en tant que minier très agressif. Je pense avoir parcourus le gros du jeu même si certaines subtilités me sont encore inconnues Smile

- Combien de compte(s) avez-vous ? : 1

- Avez-vous déjà été membre d'une (de plusieurs) alliance(s) sur cet univers ? Si oui laquelle (lesquelles) et pour quel(s) motif(s) n'en faites-vous plus partie ? : Nop aucune

- Avez-vous déjà participé à une guerre ? : Pas sur cette univers

- Quel en fut le résultat ? :

- Avez-vous des ennemis ? : Pour l'instant je n'ai pillié que les inactifs 

- Votre plus grande erreur commise : dormir Very Happy

- Votre plus grand accomplissement sur Ogame : Intercepter 200RIP entre autre, c'est le seul truc que je me rappel vraiment. 

4. En jeu

- Votre flotte rentre bientôt, mais une urgence vous appelle, que faites-vous ? : J'appelle un pote

- Vous vous faites attaquer plusieurs fois par jour par le même individu, mais jamais 6 fois ou plus, ce qui n'est donc pas considéré comme du bash. Que faites-vous ? : Je fais tout pour ne plus être rentable/j'appelle à l'aide si c'est de l'acharnement. 

- Êtes-vous possesseur d'une forteresse imprenable ou vous servez vous de vos lunes ? : Aucun des deux pour le moment mais je jouerai avec mes lunes, et un p'tit bunker pour les ressources à quai. 

- Si vous perdez Internet pour un laps de temps indéterminé, que faite-vous ? : MV

- Comment réagissez-vous si vous vous faite recycler votre flotte ? : JE RAGE Very Happy Et après je reconstruit...

- Expliquez-nous l’utilité d'une phalange et comment y échapper ,comment "ghoster" efficacement sa flotte ? : La phalange permet d'avoir les heures d'arrivées d'une flotte sur la planète ciblée afin de l'intercepter. Pour ghoster j'envoye ma flotte depuis ma lune recycler un champs de débris. 

-Que pensez vous des bunker et pourquoi ? C'est plus confortable mais moins jouissif !

5. L'Empire Galactique

- Comment avez vous eu connaissance de notre alliance ? : J'ai cherché une alliance active et pas trop surpeuplée autour de ma PM 

- Pourquoi nous choisir ? : Vous avez une page d'alliance bien plus respectable que la plupart des team de cette univers, je cherche une alliance avec des joueurs expérimentés et actifs ce qui semble être ce que vous proposé Smile

- Quelles sont vos attentes ? : Du fun et de l'entraide !

- Que pensez-vous apporter à l'alliance ? : Mon expérience je l'espère, sinon toute ma bonne volonté et ma motivation. 

- Aimez-vous les opérations collectives, du genre Attaques Groupées (AG) ou Défenses Groupées (DG) ? :  L'union fait la force !

6. Informations personnelles (Facultatif)

- Votre prénom : Umberto

- Votre âge : 21

- Profession : Etudiant

- Localisation géographique : Belgique

- Hobbies : J'ai fais pas mal de Roleplay étant plus jeune, j'ai énormément d'affinités avec le monde fantastique/science fiction donc j'ai avalé pas mal de bouquins. Sinon j'ai toujours fais de la musique depuis que je suis gosse et j'ai fais pas mal de sport différents sans vraiment trouver mon dada (j'fais du squash depuis 1 ans atm)

Voilà je sais que vous recherché des membres avec un TOP minimum, ce que je ne peux pas vous offrir pour le moment ayant seulement joué pdt 1,5 semaine en rentrant du boulot. A partir de maintenant je compte bien m'investir au maximum dans le jeu dans le but de recycler ptetre un jour les plus grosses flottes de cette unis. J'ai quand même postulé parce que j'ai le sentiment qu'il y a du potentiel dans votre alliance et que j'aimerais partager mon temps de jeu avec vous. Si vous êtes OK j'aimerais vous proposer de me donner un ultimatum d'un mois pour rejoindre le niveau requis même si je comprendrais tout à fait que vous ne fassiez pas d'exception pour un parfait inconnu ! Sur ce j'espère que vous aurez apprécié ma candidature et je vous souhaite un bon après midi !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 13:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Briffy
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 13:38 (2014)    Sujet du message: {Candidature} GoGoGadgeto Répondre en citant

Bienvenu a toi sur notre forum

Lucifer68
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 15:30 (2014)    Sujet du message: {Candidature} GoGoGadgeto Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre forum .

Dans un premier temps, je trouve le RP très sympas. (je me suis donner le temps de le lire pour une fois)

Après je trouve aussi la candidature très bien, ta l'air très motiver, une expérience dans le jeu. Pour moi c'est oui, même si le critères points est très loin. ( Ps: sans multi-compte ou push tu ne peux pas passer dans la moyenne des points de l'alliance en 1 mois, même si tu ne dors jamais^^).
Et en plus, on trouve pas souvent des gens qui font du RP

GoGoGadgeto
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 15:44 (2014)    Sujet du message: {Candidature} GoGoGadgeto Répondre en citant

Merci pour votre accueil ! 

Yep j'suis sûrement un peu trop optimiste concernant ma progression, je peux en tout cas promettre d'être le plus actif possible pour garder un rythme soutenu. Encore une fois je comprendrai tout à fait que la différence de point soit trop grande et il n'est pas exclu que j'aille postuler dans une autre alliance le temps d'atteindre un niveau plus acceptable.

Encore merci pour vos réponses Smile

Briffy
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 16:44 (2014)    Sujet du message: {Candidature} GoGoGadgeto Répondre en citant

Oui c'est vrai que les critères de recrutement ne sont pas bon par rapport au points mais tu a l'air très motiver et si tu l'ai tout au long du jeu tu augmentera vite. Moi je suis pour 

Scorpix
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:56 (2014)    Sujet du message: {Candidature} GoGoGadgeto Répondre en citant

Bonjour a toi.
Tres sympa ta petite histoire, c'est rare que les membres fassent un petit RP pour se présenter! Okay
La motivation et la bonne humeur ont l'air de faire partie de ton caractère et ton style de jeu.

Tu viens de Belgique ce qui n’échappera pas a notre grand sage ^^

Pour ma part, prendre un tout jeune joueur de l 'univers wasat me dérange pas. Ca peu dissuader la plupart et lui permettre de progresser vite avec notre aide.

Je ne sais pas s'il y aura un vote interne mais pour ma part je ni voit pas d'inconvénient.

MSN
Le sage
Grand Sage

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 23:24 (2014)    Sujet du message: {Candidature} GoGoGadgeto Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.
Effectivement, le message ne m'avait pas échappé.
Je ne peux pas prendre une décision seul dans ce cas-ci.
Bon jeu.

* La sagesse est ma force *

GoGoGadgeto
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 10:42 (2014)    Sujet du message: {Candidature} GoGoGadgeto Répondre en citant

Merci pour vos réactions ! J'attends votre décision avec impatience 

Le sage
Grand Sage

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 21:54 (2014)    Sujet du message: {Candidature} GoGoGadgeto Répondre en citant

Je vais lancer un sondage. 

* La sagesse est ma force *

GoGoGadgeto
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 15:19 (2014)    Sujet du message: {Candidature} GoGoGadgeto Répondre en citant

Salut à vous ! Je viens aux nouvelles, en espérant qu'elles seront bonnes Very Happy

Sinon j'aurais quelques questions à vous poser ; 

J'ai cru comprendre que vous êtiez majoritairement minier dans l'alliance, mais y'a t'il quand même un ou deux chasseurs acharnés ? 

Avez vous un diplomate ?! J'aime beaucoup trainer sur les forums et faire le messager pour négocier des traités etc, si par hasard vous en manquiez je serai ravi d'y consacrer une partie de mon temps Smile

Mise à jour de ma progression sur Ogni : http://www.ogniter.org/fr/455/statistics/1/0/month/122790

Très bon dimanche à tous !

Littlefinger
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 15:28 (2014)    Sujet du message: {Candidature} GoGoGadgeto Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile

Quelqu'un d'autre de plus au courant que moi répondra à tes questions prochainement

http://www.youtube.com/watch?v=2E7S89jpy9U

GoGoGadgeto
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 14:32 (2014)    Sujet du message: {Candidature} GoGoGadgeto Répondre en citant

Voilà pour les premiers combats en G2, p'tite renta pour débuter mais ca n'annonce que du bon ! Le dernier RC bizarre, un mec me sonde quand ma flotte tourne autour de ma PM, il envoie tout ce qu'il a puis plus aucune activité. J'fais rentrer ma flotte, j'cale mes recyclos 1sec après le boom et j'attends... Aucunes sondes envoyés de sa part, quedale  Mr. Green

Les flottes suivantes se sont affrontées le :

Attaquant GoGoGadgeto
Armes: 100% Bouclier: 80% Coque: 90%
G.TRANSP. 30
CROISEUR 20

Défenseur valmont
Armes: 80% Bouclier: 100% Coque: 70%
CROISEUR 2
V.BATAILLE 2
RECYCLEUR 4
MISSILE 8

Attaquant GoGoGadgeto
G.TRANSP. 26 ( -4 )
CROISEUR 20 ( -0 )

Défenseur valmont
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
323.020 unités de métal, 188.732 unités de cristal et 53.225 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 48.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 266.000 unités.
Un champ de débris contenant 58.200 unités de métal et 27.600 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 16.78 % par la flotte de l'attaquant, à 83.22 % par la flotte du défenseur

Vos 5 recycleurs ont une capacité totale de 100.000.
58.200 unités de métal et 29.400 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
 Vous avez collecté 58.200 unités de métal et 29.400 unités de cristal.

Recyclé à 100%

Total recyclé : 87.600 (Métal + Cristal)

Attaquant : 604.577
Défenseur : -266.000

Attaquant GoGoGadgeto
Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 90%
V.BATAILLE 40
TRAQUEUR 20

Défenseur Mr Propre
Armes: 40% Bouclier: 60% Coque: 40%
P.TRANSP. 4
G.TRANSP. 10
CH.LÉGER 5
CH.LOURD 2
CROISEUR 20
RECYCLEUR 45
MISSILE 6
L.LÉGER. 8
L.LOURD 9
CAN.GAUSS 9
ART.IONS 8
P.BOUCLIER 1
G.BOUCLIER 1

Attaquant GoGoGadgeto
V.BATAILLE 39 ( -1 )
TRAQUEUR 20 ( -0 )

Défenseur Mr Propre
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
24.499 unités de métal, 24.500 unités de cristal et 24.500 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 60.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.183.000 unités.
Un champ de débris contenant 297.000 unités de métal et 151.800 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 4.01 % par la flotte de l'attaquant, à 95.99 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 4 %.

Vos 25 recycleurs ont une capacité totale de 500.000.
297.000 unités de métal et 155.700 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
 Vous avez collecté 297.000 unités de métal et 155.700 unités de cristal.

Recyclé à 100%

Total recyclé : 452.700 (Métal + Cristal)

Attaquant : 101.099
Défenseur : -2.183.000

Total (avec/sans recyclage) : 1.065.076 / 530.476

Attaquant Azgarroth
Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 90%
P.TRANSP. 2
G.TRANSP. 20
CH.LÉGER 22
CH.LOURD 9
CROISEUR 52
V.BATAILLE 10
DESTR. 15

Défenseur GoGoGadgeto
Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 90%
CH.LÉGER 410
CH.LOURD 400
CROISEUR 200
V.BATAILLE 99
SAT.SOL. 15
TRAQUEUR 50
MISSILE 200
L.LOURD 65
P.BOUCLIER 1
G.BOUCLIER 1

Attaquant Azgarroth
Détruit

Défenseur GoGoGadgeto
CH.LÉGER 372 ( -38 )
CH.LOURD 377 ( -23 )
CROISEUR 197 ( -3 )
V.BATAILLE 99 ( -0 )
SAT.SOL. 13 ( -2 )
TRAQUEUR 50 ( -0 )
MISSILE 171 ( -29 )
L.LOURD 65 ( -0 )
P.BOUCLIER 1 ( -0 )
G.BOUCLIER 1 ( -0 )

Le défenseur a remporté la bataille !

L'attaquant a perdu au total 4.409.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 532.000 unités.
Un champ de débris contenant 883.800 unités de métal et 480.300 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 89.73 % par la flotte de l'attaquant, à 10.27 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 13 %.

Vos 50 recycleurs ont une capacité totale de 1.000.000.
883.800 unités de métal et 483.300 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
 Vous avez collecté 516.700 unités de métal et 483.300 unités de cristal.

Recyclé à 73.15%

Vos 19 recycleurs ont une capacité totale de 380.000.
367.100 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
 Vous avez collecté 367.100 unités de métal et 0 unités de cristal.

Recyclé à 100%

Total recyclé : 1.367.100 (Métal + Cristal)

Attaquant : -4.409.000
Défenseur : 835.100

Lucifer68
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 16:15 (2014)    Sujet du message: {Candidature} GoGoGadgeto Répondre en citant

Tu va monter vite comme sa Very Happy

Si sa tenais qu'à moi tu serais déjà parmi nous, mais je sais pas trop se qui se passe :/

GoGoGadgeto
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 16:59 (2014)    Sujet du message: {Candidature} GoGoGadgeto Répondre en citant

J'ai envoyé  un MP au Belge mais pas de news Sad N'ayant pas eu de retour j'ai commencé à me renseigner concernant l'alliance des marcheurs blancs, leur activité, la motivation des membres etc. Vous restez bien sur ma priorité, je préfère juste préciser pour éviter tout malentendus! 

72k aujourd'hui donc 52k gagné depuis mon arrivée sur votre forum (6jours), évidemment tout va bien tant que je me fais pas phallange Very Happy D'ailleurs j'ai lancé la construction des clés tout doucement, si y'a des intéressés pour un projet lunaire je serai bientôt demandeur !
Bon jeu Smile 

Scorpix
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 18:43 (2014)    Sujet du message: {Candidature} GoGoGadgeto Répondre en citant

GG a toi pour les RC.
Tu as l'air vraiment tres motivé et c'est tres bien.
Je pense que tu vas bientot faire partie de nos rang.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2018)    Sujet du message: {Candidature} GoGoGadgeto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Galactique Index du Forum -> Ambassade Impériale -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006