Empire Galactique Index du Forum
Empire Galactique
Forum officiel de l'alliance empire galactique sur l'univers wasat d'ogame.

Empire Galactique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Sleyden ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire Galactique Index du Forum -> Ambassade Impériale -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sleyden

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 17:14 (2014)    Sujet du message: Candidature Sleyden Répondre en citant

Bonjour aux membres de l'alliance ! 

Je m'appelle Sleyden et je suis top 1300 ingame, je postule chez vous car vous avez l'air très actif et que certains de vos membres sont très puissants ! 

1. Vous

- Quel est votre pseudo In Game ? : Sleyden

- Si vous avez déjà eu d'autre(s) pseudo(s), citez le(s) : TMort, TheBest, Vulcania, Broutte us, Aurore

2. Votre Empire

- Vos points actuels : 629.927

- Pouvez vous nous donner un lien ogniter, warrider ou autres ? : http://www.mmorpg-stat.eu/0_fiche_joueur.php?ftr=104213.dat&univers=_123

- Quel est votre style de jeux : Mineur puis raideur

- Galaxies actuellement colonisées : G2, G3, G5

- Votre fréquence de connexion , temps de jeu : je suis chez numéricable, j’ai la fibre mais je ne connais pas les données technique de ma ligne, pour mon temps de jeu, ça dépend, entre 1h à 10h/jour.

- Vous qualifierez votre activité sur le forum de : inexistante, faible, modérée, importante ou permanente ? : ca dépend des autres joueurs, si ils ne postent que des suites de mots ennuyeuse ou font le jeu des 3h, je ne répond pas à ce genre de jeu.

3. Expérience d'Ogame

- Depuis combien de temps jouez-vous ? : j’ai commencé il y a longtemps (aout 2013), j’ai une bonne expérience

- Sur quel(s) univers avez-vous déjà joué ? : Quantum, Rigel, Sirius, Ursa, Nekkar, Pegasus et Wasat

- Quel niveau avez-vous sur ces autres univers ? : Dès les premières heures je fait des grosses mines (15/8/4) puis je raid les inactifs pour me faire de la flotte et des technos, malheureusement j’ai été recyclé plusieurs fois par des joueurs peu scrupuleux (des tops 500 qui attaquent des tops 1500, voilà le courage …), j’ai appris à mes dépend que dormir à quai n’était pas une très bonne idée lorsqu’on avait que 3 canons de gauss (j’ai depuis fabriqué 500 lasers léger, ils font moins les malins les tops avec ça). Il y a peu j’ai perdu ma flotte suite à un bug, envoyé en expéditions, elle n’est jamais revenu, j’ai tenté le mode espionnage sur un top 5, mais il avait de la flotte à quai à ce moment là (enfin je pense car ça n’a fait qu’un round et je n’ai jamais eu le rc), depuis j’envoi  en mode transport sur des inactifs sans défense, comme ça pas de risque de combat.

- xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx C E N S U R É xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

- Avez-vous déjà été membre d'une (de plusieurs) alliance(s) sur cet univers ? Si oui laquelle (lesquelles) et pour quel(s) motif(s) n'en faites-vous plus partie ? : J’ai été membre des SOA , ils m’ont dit qu’ils voulaient m’aider à progresser en me donnant des conseils et en groupant leurs flotte avec la mienne, malheureusement, lors de notre première attaque groupé, ils ont reçu un message comme quoi le défenseur avait fait une grosse défense, il ont tous eu le temps de retirer mais n’ont pas eu le temps de me prévenir suite à un bug et j’y ai laissé ma flotte d’attaque .

- Avez-vous déjà participé à une guerre ? :oui

- Quel en fut le résultat ? : Suite au recyclage de ma flotte par un top j’ai envoyé un message sous le coup de la colère à des membres de l’alliance de l’attaquant, ils nous ont déclaré la guerre, j’ai aussitôt quitté mon alliance, bien m’en a pris, ils se sont fait massacrés !

- Avez-vous des ennemis ? : ça dépend ce qu’on entend par ennemis.

- Votre plus grande erreur commise : j’ai récemment mipé le top 2 suite à un raid de sa part, il m’envoi régulièrement ses rips en mode attaque sur mes colonies

- Votre plus grand accomplissement sur Ogame : j’ai atteint le top 1000

4. En jeu

- Votre flotte rentre bientôt, mais une urgence vous appelle, que faites-vous ? : je laisse le téléphone sonner, on a inventé la boite vocal c’est pas pour rien.

- Vous vous faites attaquer plusieurs fois par jour par le même individu, mais jamais 6 fois ou plus, ce qui n'est donc pas considéré comme du bash. Que faites-vous ? : Je change mon pseudo, il ne devrait pas me reconnaitre.

- Êtes-vous possesseur d'une forteresse imprenable ou vous servez vous de vos lunes ? : j’ai eu deux lunes sur ce compte faite par mes propres vaisseaux qui dormaient pourtant derrière ma forteresse, si j’ai bien compris les lunes font de l’ombre à la flotte sur la planète, ce qui empêche les ennemis de la voir lorsqu’ils sondent la planète.

- Si vous perdez Internet pour un laps de temps indéterminé, que faite-vous ? : je me connecte avec le pc de mes parents.

- Comment réagissez-vous si vous vous faite recycler votre flotte ? : comme dit précédemment, je ne comprend pas qu’on s’en prenne à des joueurs fairplay comme moi, mais maintenant que mes lunes me protègent je suis serein.

- Expliquez-nous l’utilité d'une phalange et comment y échapper ,comment "ghoster" efficacement sa flotte ? : Dieu merci ma femme n’aime pas ce genre de pratique sexuel, pour y échapper il faut courir vite ou ne jamais dormir totalement nu , je ne vois pas ce que cette parenthèse vient faire dans une candidature pour un jeu de stratégie.

-Que pensez vous des bunker et pourquoi ? Les allemands en parleraient mieux que moi, ça marche un moment mais il ne faut pas qu’il y est beaucoup d’ennemis.

5. L'Empire Galactique

- Comment avez vous eu connaissance de notre alliance ? : j’ai regardé le top du classement et vous êtes parmis les meilleurs (même si vous n’êtes pas les meilleurs, j’attendrais d’être à un bon niveau avant de postuler dans une vraie alliance type |||||, GaZ, …)

- Pourquoi nous choisir ? : Pour progresser

- Quelles sont vos attentes ? : Que vos bons joueurs me donnent quelques ressources si besoin et pour progresser.

- Que pensez-vous apporter à l'alliance ? : mon expérience

- Quel rôle souhaitez-vous prendre au sein de cette alliance ? : être un membre reconnu et respecté

- Aimez-vous les opérations collectives, du genre Attaques Groupées (AG) ou Défenses Groupées (DG) ? : si on m’explique clairement les règles avant oui.

6. Informations personnelles (Facultatif)

- Votre prénom : Loïc

- Votre âge :21 ans

- Profession : étudiant (passe mon bac l’an prochain)

- Localisation géographique : Paris (France)

- Hobbies : Ogame. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 17:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Briffy
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 21:05 (2014)    Sujet du message: Candidature Sleyden Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum 
" Comment avez vous eu connaissance de notre alliance ? : j’ai regardé le top du classement et vous êtes parmis les meilleurs (même si vous n’êtes pas les meilleurs, j’attendrais d’être à un bon niveau avant de postuler dans une vraie alliance type |||||, GaZ, …) "

Ca veut dire qu'une fois que tu aura bien progresser tu nous quittera pour aller chez une des meilleur alli  mieux classer ? 

Sleyden

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 21:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Sleyden Répondre en citant

Bonsoir, 

je pense que lorsque j'aurais bien progresser nous serons forcemment une top team, j'ai d'ailleurs des propositions de guerre à faire contre certaines team prenables, celà résoudrait le problème car une fois que nous seront les premiers je n'aurais aucune raison de partir . 

As tu d'autres questions ? 

Briffy
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 21:58 (2014)    Sujet du message: Candidature Sleyden Répondre en citant

Peut tu me citer les team dont tu veux declarer la guerre ? 

Le sage
Grand Sage

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 22:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Sleyden Répondre en citant

Candidature refusée.
Partie litigieuse éditée et supprimée.
Je t'en donne les raisons par mp sur IG.

Dossier classé et verrouillé.. 

* La sagesse est ma force *

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2018)    Sujet du message: Candidature Sleyden

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire Galactique Index du Forum -> Ambassade Impériale -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006