Empire Galactique Index du Forum
Empire Galactique
Forum officiel de l'alliance empire galactique sur l'univers wasat d'ogame.

Empire Galactique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Littlefinger ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Galactique Index du Forum -> Ambassade Impériale -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Littlefinger
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 10:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Littlefinger Répondre en citant

1. Vous

- Quel est votre pseudo In Game ? : Littlefinger

- Si vous avez déjà eu d'autre(s) pseudo(s), citez le(s) : Mister Smith, schtroumpf, player

2. Votre Empire

- Vos points actuels : 1.536.269

- Pouvez vous nous donner un lien ogniter, warrider ou autres ? :  http://www.ogniter.org/fr/455/statistics/1/0/month/100079
(n'étant pas mon compte principal ma progression n'est pas géniale car j'étais très souvent en MV)

- Quel est votre style de jeux : mineur pur

- Galaxies actuellement colonisées : G1, G4, G8

- Votre fréquence de connexion , temps de jeu : modérée

- Vous qualifierez votre activité sur le forum de : inexistante, faible, modérée, importante ou permanente ? : modérée ou importante (tout dépend du forum)

3. Expérience d'Ogame

- Depuis combien de temps jouez-vous ? : j'avais commencé à jouer sur l'uni 20, j'ai fais une longue pause et j'ai repris y a un peu plus d'un an

- Sur quel(s) univers avez-vous déjà joué ? : uni 20, Sirius, Wasat, Zagadra

- Quel niveau avez-vous sur ces autres univers ? : uni 20 top 300, Sirius top 700, Wasat top 800, Zagadra top noob

- Combien de compte(s) avez-vous ? : plus que 2 actuellement, un compte principal sur Sirius et le compte que j'ai sur Wasat

- Avez-vous déjà été membre d'une (de plusieurs) alliance(s) sur cet univers ? Si oui laquelle (lesquelles) et pour quel(s) motif(s) n'en faites-vous plus partie ? : J'étais membre de cette alliance il y a de cela quelques mois (d'où le fait que je sois en ami sur le forum), j'avais tenté de me faire ma propre alliance, ce fut un échec, c'est pour cette raison que je reviens vers vous aujourd'hui, je sais par expérience que vous êtes actifs IG et fofo et que l'ambiance est bonne.

- Avez-vous déjà participé à une guerre ? : Oui mais pas sur cet univers

- Quel en fut le résultat ? : Aucun vainqueur ni perdant

- Avez-vous des ennemis ? : pas sur cet univers

- Votre plus grande erreur commise : me faire recycler à quai toute ma flotte à cause d'une coupure d’électricité

- Votre plus grand accomplissement sur Ogame : avoir fondé l'alliance Zerg Army sur Sirius qui est actuellement top 12 au classement avec une ambiance et une activité IG ou fofo comme je n'en ai jamais vu ^^

4. En jeu

- Votre flotte rentre bientôt, mais une urgence vous appelle, que faites-vous ? : urgence d'abord, l'IRL avant tout tan pis pour la flotte

- Vous vous faites attaquer plusieurs fois par jour par le même individu, mais jamais 6 fois ou plus, ce qui n'est donc pas considéré comme du bash. Que faites-vous ? : J'en avertis mon alliance pour voir si on peut le démonter

- Êtes-vous possesseur d'une forteresse imprenable ou vous servez vous de vos lunes ? : lunes

- Si vous perdez Internet pour un laps de temps indéterminé, que faite-vous ? : rien, mes amis ne joue pas à ogame donc je peux difficilement passer mes logs par phone

- Comment réagissez-vous si vous vous faite recycler votre flotte ? : c'est le jeu, je félicite le raideur

- Expliquez-nous l’utilité d'une phalange et comment y échapper ,comment "ghoster" efficacement sa flotte ? : la phalange permet de voir les mvt de flotte sur les plapla, y a plusieurs techniques de ghost, en recycler, lune/lune en statio, ... et d'autres moins répandues

-Que pensez vous des bunker et pourquoi ? Je n'aime pas les bunker, même si un peu de def est tout de même utile pour protéger sa prod journalière au minimum

5. L'Empire Galactique

- Comment avez vous eu connaissance de notre alliance ? : je suis un ancien de chez vous

- Pourquoi nous choisir ? : je suis un ancien de chez vous ^^ je sais que vous étes une bonne ally, avec un bon niveau et une bonne activité

- Quelles sont vos attentes ? : une ally sympa et dynamique, qui joue pour le fun et avec un bon niveau de jeu

- Que pensez-vous apporter à l'alliance ? : de l'expérience, je suis le fondateur Zerg sur sirius, cette ally marche à merveille, vous pourrez me demander conseil sur la gestion d'une alliance, les décisions stratégiques, etc ... d'ailleurs ce formulaire de candidature est directement inspiré de celui de notre alliance Smile   http://www.zerg-army.fr.nf/index.php?/topic/249-formulaire-de-candidature/

- Quel rôle souhaitez-vous prendre au sein de cette alliance ? : simple membre pour le moment, je répondrai néanmoins volontiers à vos demandes d'aide si vous en avez, j'ai une bonne expérience sur la façon de gérer une alliance, je peux la mettre à profit si vous le désirez.

- Aimez-vous les opérations collectives, du genre Attaques Groupées (AG) ou Défenses Groupées (DG) ? : je ne suis pas raideur

6. Informations personnelles (Facultatif)

Je suis breton (Rennais plus précisément), j'ai 20 ans, j'aime le cinéma, le sport et ma copine

http://www.youtube.com/watch?v=2E7S89jpy9U

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 10:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Littlefinger
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 12:38 (2014)    Sujet du message: Candidature Littlefinger Répondre en citant

Désolé je me suis rendu compte que je me suis trompé de sections ... si un modo pourrait déplacer ma candid au bon endroit ça serai top ^^

kumarimo
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 13:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Littlefinger Répondre en citant

oh salut, ça fait un bail! comment ça va?
désolé, j ai pas les droits pour déplacer

Le sage
Grand Sage

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 17:24 (2014)    Sujet du message: Candidature Littlefinger Répondre en citant

Je ne me souviens de ton pseudo, mais si tu est un ancien tu peux toujours faire une demande IG.
L'Empire est toujours là, même s'il y a eu pas mal de changements.

* La sagesse est ma force *

kumarimo
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 17:41 (2014)    Sujet du message: Candidature Littlefinger Répondre en citant

je crois que t étai pas encore arrivé quand il est parti

Briffy
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 17:56 (2014)    Sujet du message: Candidature Littlefinger Répondre en citant

ouai parce que moi aussi son pseudo me dis rien mais bienvenu Smile

Littlefinger
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:00 (2014)    Sujet du message: Candidature Littlefinger Répondre en citant

Merci pour l'accueil Smile

Oui je suis un très ancien c'est pour ça que certains ne se souviennent pas de mon pseudo ^^

Hésitez pas si vous avez des questions

J'en profite pour vous faire connaître notre fofo ^^ si certains veulent y venir boire un petit coup c'est ici que ça se passe ! http://www.zerg-army.fr.nf/ vous verrez qu'il est très actif

Littlefinger
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 21:47 (2014)    Sujet du message: Candidature Littlefinger Répondre en citant

Et bien c'est du rapide chez vous pour accepter les candidats ^^ si quelqu'un veut bien me donner les droits d’accès sur le forum ça serai top Wink

Merci d'avoir accepté 

Le sage
Grand Sage

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 22:30 (2014)    Sujet du message: Candidature Littlefinger Répondre en citant

En principe ce devrait être beaucoup plus long.
Je me suis retrouvé un beau matin avec le titre d'Empereur, le fondateur ayant abandonné le jeu.
Vu le peu de fréquentation du forum, je ne m'en suis pas encore occupé.  En plus mes autres forum sont des forums actifs, le Xooit je ne connais pas vraiment.
.Même les grades n,e correspondent plus à rien.
Il faudra bien un jour que je m'en occupe aussi, en principe cela aurait du être The King.
L'alliance s'est un jour vue abandonnée par la moitié de ses membres.  J'en ai pris la tête pour la sauver. Mais nous sommes une majorité de mineurs, ce qui diminue fortement la fréquentation du forum.

Littlefinger
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 16:59 (2014)    Sujet du message: Candidature Littlefinger Répondre en citant

Ok Smile oui je vois ça le fofo était plus actif du temps où j'y étais

Y en a qui jouent sur Sirius ici ?

Le sage
Grand Sage

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 10:17 (2014)    Sujet du message: Candidature Littlefinger Répondre en citant

Sur Sirius, moi pas..
Pour le savoir fais un mail collectif sur IG; c'est assez calme aussi pour le moment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2018)    Sujet du message: Candidature Littlefinger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Galactique Index du Forum -> Ambassade Impériale -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006