Empire Galactique Index du Forum
Empire Galactique
Forum officiel de l'alliance empire galactique sur l'univers wasat d'ogame.

Empire Galactique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre diplomatique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Galactique Index du Forum -> Ambassade Impériale -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black Shark

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:57 (2014)    Sujet du message: Rencontre diplomatique Répondre en citant

Je vous salue membres de l'empire et da sa wing, je me présente a vous comme votre empereur la demander, je suis le diplomate de la Confédération des Empires X.
Certains d'entre vous ont préférer couper tout contact avec nous, et c'est très regrettable de votre part, nous ne somme pas vos ennemis, et le HOF de Dark TraK peut vous en donner un exemple !
J'espère que le contact va pouvoir passer entre nous malgré les discordes qui nous ont opposés .

Bonne soirée a vous, dans l'attente de vos nouvelles, je me tiens a votre disposition !

Diplomate de la CEX

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YePaLoKa
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 22:30 (2014)    Sujet du message: Rencontre diplomatique Répondre en citant

Salutations à toute la confédération Wink

Le sage
Grand Sage

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 00:49 (2014)    Sujet du message: Rencontre diplomatique Répondre en citant

Salut à toi diplomate du SEX

Black Shark a écrit:

Certains d'entre vous ont préférer couper tout contact avec nous, et c'est très regrettable de votre part, nous ne somme pas vos ennemis ! !

Je suis au regret de te dire que trois d'entre vous ont ignoré mes mp, ce qui me rend un peu perplexe.
Merci à Morpion pour sa réponse par MP.

Prospérité à votre alliance.

Bons jeux à tous.

* La sagesse est ma force *

blingbling
Allié

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 08:12 (2014)    Sujet du message: Rencontre diplomatique Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi Shaso
Félicitations pour le HOF Okay

je souhaites à titre personnel que les relations restent cordiales (ce serait dommage que des joueurs ayant joués ensembles pendant des mois, se mettent à se taper dessus)

Bon jeu à tous

vend deut mikeun

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 08:24 (2014)    Sujet du message: Rencontre diplomatique Répondre en citant

Salut a toi jolie hoff
Je suis du même accord que mes conjoint.
Apres je ne joué plus quand tous ceux la c'est passé et je ne rejoue toujours pas^^
Bonne journée

staffie77
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:18 (2014)    Sujet du message: Rencontre diplomatique Répondre en citant

salutation au CEX

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2018)    Sujet du message: Rencontre diplomatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Galactique Index du Forum -> Ambassade Impériale -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006